CESAG Grande Ecole

Département de Formation > CESAG Grande Ecole

Programme Grande Ecole

Le Programme Grande Ecole (PGE) du CESAG est un programme d’excellence de niveau Master (Bac +5) avec un cycle de classes préparatoires et de Licence (Licence en Science du Management et de la Décision). Le diplôme délivré après 5 années d'études (PGE 5) est le Master International en Management. Le Master International en Management est un parcours mixte qui prépare à deux spécialisations. L’option « Economie Appliquée, Finance, Actuariat » accueillera sa première cohorte d’étudiants à la rentrée 2018-2019. A partir de la 4ème année (PGE 4, Master 1),  le programme est bilingue.

Conditions d’admission dans le Programme Grande Ecole (PGE) du CESAG et liste des pièces à fournir

 

Dossier individuel d’ admission

Pour toutes informations complémentaires, veuillez envoyer un email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

J'aime ce que je vois ! Je veux me joindre à vous dès aujourd'hui CLIQUEZ-ICI..

Coordonnées de l’école

Téléphone : (221)33 839 73 60
Fax : (221)33 821 32 15
B.P 3802 Dakar
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Innovation


Entrée en 1ère année du Programme (PGE 1 - BAA prépa HEC Montréal) du Programme Grande Ecole en partenariat avec HEC Montréal.

Conception


Le MBA FI est conçu, principalement, pour les professionnels des établissement financiers intégrant ou désirant intégrer l'industrie de la finance islamique.

Coopération


Le MBAIP, fruit d’une coopération tripartite entre l’Université Paris Dauphine, l’IAE, Université Paris 1 Panthéon–Sorbonne, et le CESAG, s’inscrit dans cette perspective.

Bourse d'études | Partenariat

Prenant la parole, l’Honorable Député du Bundestag Ottmar VON HOTZ a témoigné toute sa gratitude et ses remerciements au CESAG pour l’accueil qui lui a été réservé avec sa délégation. Il a félicité le CESAG pour la qualité de sa formation et marqué un vif intérêt pour la coopération universitaire, tout en mentionnant l’exemplarité de la coopération entre le CESAG et le DAAD. S’adressant aux alumni et boursiers du DAAD, il les a encouragés à travailler et à faire de l’excellence leur credo permanent.