Le Département CESAG Langues est chargé de la gestion des programmmes de formation en langues et du développement du bilinguisme Français-Anglais au CESAG.

L'Institut de Langues et Communication Internationale(ILCI), devenu le département de langues exerce ses activités depuis plus d'une vingtaine d'année. Une des missions essentielles ddu département est de contribuer à la formation des ressources humaines nécessaires aux entreprises de la sous-région en dispensant un enseignement de haute qualité en langues étrangères et notamment en anglais.

Le personnel chargé de l'enseignement de langues au département est exclusivement composé de professionnels expérimentés issus des grandes écoles de langue du Sénégal, du Royaume Uni et des Etats unis ainsi que des enseignants partenaires(Japonais et Allemands).

Le département de Langues du CESAG a une expérience inégalée dans les cours dispensés en entreprise et dispose d'un équipement pédagogique adapté à ce type d'enseignement(laboratoire de langue mobile, vidéo projecteurs, etc.)

Le développement par l'apprentissage des langues est notre crédo. Nos formations sont ouvertes à tous.