AVIS DE RECRUTEMENT

AVIS DE RECRUTEMENT A DIVERS POSTES

CLEAR (Center for Learning on Evaluation And Results) est une initiative globale qui promeut l’utilisation de l’évidence pour améliorer l’efficacité des politiques publiques et des programmes dans les pays en développement. Elle opère à travers un réseau de six (6) Centres régionaux implantés dans des institutions académiques de renom à travers le monde. Le CESAG (Centre Africain d’Etudes supérieures en Gestion) basé à Dakar au Sénégal abrite depuis janvier 2013 le Centre CLEAR pour l’Afrique francophone (CLEAR FA).

CLEAR FA met en œuvre une stratégie inspirée par la politique globale de CLEAR qui vise à diversifier et développer davantage le portefeuille d’activités des Centres régionaux de manière à accroitre leur performance au regard des objectifs définis par sa théorie du changement. Cette stratégie s’accompagne de réformes majeures au sein l’organisation interne du Centre.

En conséquence et dans le but de renforcer son équipe pour accroitre sa capacité de réponse, CLEAR FA lance un avis de recrutement aux postes ci-après :

Les dossiers de candidatures seront reçus par courriel jusqu’au  vendredi 04 Janvier 2019 à 17h GMT au plus tard. Ils seront examinés au fur et à mesure. Le Centre se réserve le droit de clôturer le processus de manière anticipée. Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s.