Conditions pour toute inscription

Règlement financier

Photo de famille des particiapants

 Conditions pour toute inscription

Pour obtenir une inscription, chaque étudiant (e) devra payer :

  • les frais de formation ;
  • et les frais d’assurance responsabilité civile accident de 5 000 F. 

Ces deux montants doivent être versés séparément dans le compte bancaire du CESAG (voir coordonnées bancaires sur la fiche jointe). 

NB : la réinscription est accordée aux étudiants ayant réglé la totalité de leurs engagements financiers sur l’année écoulée.

Innovation


Entrée en 1ère année du Programme (PGE 1 - BAA prépa HEC Montréal) du Programme Grande Ecole en partenariat avec HEC Montréal.

Conception


Le MBA FI est conçu, principalement, pour les professionnels des établissement financiers intégrant ou désirant intégrer l'industrie de la finance islamique.

Coopération


Le MBAIP, fruit d’une coopération tripartite entre l’Université Paris Dauphine, l’IAE, Université Paris 1 Panthéon–Sorbonne, et le CESAG, s’inscrit dans cette perspective.

Bourse d'études | Partenariat

Prenant la parole, l’Honorable Député du Bundestag Ottmar VON HOTZ a témoigné toute sa gratitude et ses remerciements au CESAG pour l’accueil qui lui a été réservé avec sa délégation. Il a félicité le CESAG pour la qualité de sa formation et marqué un vif intérêt pour la coopération universitaire, tout en mentionnant l’exemplarité de la coopération entre le CESAG et le DAAD. S’adressant aux alumni et boursiers du DAAD, il les a encouragés à travailler et à faire de l’excellence leur credo permanent.