MBA FINANCE ISLAMIQUE Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 25 septembre 2017 CLIQUEZ-ICI. |   PROGRAMME GRANDE ECOLE Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 25 septembre 2017 CLIQUEZ-ICI.|

Nom : KANE

Prénom(s) : Mame Rouba

Nationalité : Sénégalaise

Fonction : Enseignante

Poste occupé : Enseignante - chercheure

Téléphone : 00 221 33 839 75 92

Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Madame KANE née FAYE est doctorante en sciences de gestion et en phase de finaliser sa thèse portant sur le thème ‘’Audit Interne et gouvernance des entreprises sénégalaises ayant une mission de service public’’. Elle est aussi titulaire d’un DESS en Audit et Contrôle de Gestion. Elle est actuellement en poste au CESAG en qualité d’enseignante chercheure au département BFCCA et dispense des enseignements en analyse financière, comptabilité et contrôle de gestion. Elle a par ailleurs capitalisée une forte expérience en entreprise et dans les cabinets d’audit et de comptabilité. Au sein de l’équipe du CESAG, elle développe des activités de recherche en audit, analyse financière, comptabilité, contrôle de gestion et en gouvernance d’entreprise.