MBA FINANCE ISLAMIQUE Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 25 septembre 2017 CLIQUEZ-ICI. |   PROGRAMME GRANDE ECOLE Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 25 septembre 2017 CLIQUEZ-ICI.|

Nom : YAVO Epse BIKIENGA

Prénom(s) : Chaba Estelle Stéphanie

Nationalité : Ivoirienne

Fonction : Enseignante chercheure

Poste occupé : Enseignante GRANDE ECOLE

Téléphone : 00 221 77 789 11 45

Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Doctorante, Stéphanie YAVO est à la fois enseignante, chercheure et consultante. Elle est titulaire d’un Master recherche en sciences de gestion de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké (Côte d’Ivoire). Elle fût enseignante permanente et responsable de la formation continue à l’Institut Supérieur de Gestion de Ouahigouya (Burkina Faso). Titulaire aussi d’un Master en Banque et Finance, elle a occupé le poste de Directrice administrative, financière et commerciale à Apidon Academy of science à Ouagadougou (Burkina Faso). Après donc une formation professionnelle en finances, Mme Stéphanie YAVO a opté pour la recherche en management stratégique, en GRH et en Marketing. 
Au sein de l’équipe du CESAG, elle dispense des cours en Etudes de marché, en Marketing international, en comportement du consommateur, en management stratégique et en gestion financière. Ses domaines prioritaires d’intérêt de recherche portent sur la psychologie du consommateur.