YALI CESAG

Tous les participants CRLYali Dakar sont tenus de respecter le Code de conduite suivant

  • Le CRLYali Dakar attend de chaque participant un engagement fort à créer une bonne ambiance de travail adéquate pour tous les participants, dans un esprit positif et de manière professionnelle ;

  • ‏Les participants sont censés participer activement dans toutes les phases du programme pendant tout sa durée ;

  • Les participants doivent faire preuve de considération et de respect mutuels ;

  • Les participants doivent s'efforcer de créer et de maintenir l'esprit de collaboration et de collégialité en tout temps.

  • Les participants doivent s'abstenir d’avoir à l’égard de leurs pairs des propos avilissants, des traitements discriminatoires, des comportements de harcèlement. Ceux-ci comprennent toutes les actions liées au genre, l'orientation sexuelle, le harcèlement sexuel, la race, la religion, le handicap, l’utilisation inappropriée de la nudité et / ou des images sexuelles dans les espaces publics, l’intimidation délibérée, l’utilisation abuse de l’image ou de son a des fins de harcèlement, une perturbation durable des activités ou événements organisés ; des contacts physiques inappropriés, etc

Les participants ne seront pas victimes de discrimination sur la base de la race, l'origine ethnique, la couleur, le sexe, la religion, le statut socio-économique, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'identité de genre.

Les participants sont invités à respecter scrupuleusement le code de conduite qui sera arrêté. Les responsables du CRL Yali Dakar se réservent le droit de prendre des mesures appropriées pour les comportements inacceptables.