• (221)33 839 73 60
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pr. Balibié Serge Auguste BAYALA

Directeur Général du Centre Africain d'Etudes Supérieures en Gestion

Mot du Directeur Général

Pr. Balibié Serge Auguste BAYALA


L’année 2019 qui naît est une opportunité pour moi et le personnel du Centre Africain d’Etudes Supérieures en Gestion de vous adresser les meilleurs vœux de santé, de paix et de foi pour une année de prospérité, de bonheur et de joie. Puisse la Divine providence combler tout un chacun à la hauteur de ce qui lui convient.
L’année qui s’achève est aussi un temps d’introspection et de bilan pour mieux bâtir l’avenir. En effet, l’année 2018 qui s’achève aura été marquée au sein de notre institution communautaire par la fin de mandat du Pr Boubacar BAIDARI à la tête du Centre et l’arrivée d’un nouveau Directeur Général.
Après plus de cinq années à la tête du CESAG, le Pr BAIDARI s’en est allé vers d’autres défis au service de l’enseignement supérieur de notre espace communautaire. C’est ici le lieu de saluer son œuvre à la tête du Centre avec notamment le déroulement du plan stratégique opérationnel 2013- 2017 du CESAG. Aussi, le Conseil Scientifique et Pédagogique, organe de gouvernance académique de notre Centre, a enregistré le départ de plusieurs conseillers, dont les mandats sont arrivés à terme, au nombre desquels Madame le Pr Bouli Ali DIALLO, Présidente dudit Conseil. Nous saluons ici l’œuvre et l’action des conseillers et singulièrement ceux qui après six ans durant ont orienté par leurs expertises le cœur de métier du CESAG.


© 2019 | CESAG - Boulevard du Général DE GAULLE | B.P 3802 Dakar | Tél : (221)33 839 73 60 | Fax : (221) 33 821 32 15 |